FAQ - INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR NOTRE SHOP ET SON FONCTIONNEMENT

- DOIS-JE CRÉER UN COMPTE POUR ACHETER ?

La création de compte n'est pas obligatoire pour passer une commande.

Vous devrez cependant nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, email, adresse, téléphone...) au moment de chaque paiement afin que nous puissions traiter au mieux vos commandes.

La création d'un compte peut vous permettre d'accéder à l'historique de vos commandes.

- COMMENT ANNULER MA COMMANDE, RENVOYER UN ARTICLE COMMANDÉ, OU L'ÉCHANGER EN CAS DE DÉFAUT ?

Pour tout remboursement, que ce soit pour annuler une commande en cours, ou pour renvoyer / échanger un produit qui ne correspond pas à vos attentes, ou qui est endommagé, vous disposez d'un délai de 14 jours, à partir du moment où ce dernier vous a été livré.

Pour cela, veuillez nous contacter à cette adresse email :
shop@enescofrance.com

Pour plus d'informations, voir notre Politique de retour.

- PUIS-JE COMMANDER EN DEHORS DE LA FRANCE ?

Tous nos produits peuvent être commandés et livrés en France métropolitaine et d'outre-mer, et dans tous les pays de l'Union Européenne
(excepté Royaume-Uni).

Différents tarifs sont appliqués en fonction du lieu de livraison.

Pour plus d'informations, voir notre Politique d'expédition.

- QUAND MA COMMANDE VA-T-ELLE ÊTRE ENVOYÉE ?

Une fois votre commande réglée, elle nous est instantanément transmise pour traitement par notre service logistique.
Toute commande est habituellement expédiée sous 24 à 48 heures après réception de votre commande.

- QUELS SONT VOS MODES DE LIVRAISON ET QUELS SONT LES TARIFS ?

En France métropolitaine :
- Colissimo - Livraison point relais = 3,90€
- Colissimo - Livraison standard à domicile = 4,90€

En Outre-mer :
- Colissimo - Livraison standard à domicile = 9,90€

Autres pays de l'Union Européenne (excepté Royaume-Uni) :
- Colissimo - Livraison point relais / Livraison standard à domicile = 6,90€

La livraison est gratuite à partir de 50€.

- QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON POUR MA COMMANDE ?

Avec une livraison Colissimo (standard), votre colis sera livré dans les 48h ouvrés suivant l'envoi de votre commande. En Europe, comptez 3 à 4 jours pour la plupart des pays comme l'Allemagne, l'Italie ou encore l'Irlande.

- QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ?

Vous pouvez payer via Paypal, carteVisa ou Mastercard.

- LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

Toutes les passerelles de paiement direct respectent la norme PCI-DSS, gérée par le conseil des normes de sécurité PCI, qui résulte de l’effort conjoint d’entreprises telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover.

Les exigences de la norme PCI-DSS permettent d’assurer le traitement sécurisé des données de cartes de crédit par notre boutique et par ses prestataires de services.

- COMMENT OBTENIR UNE FACTURE ?

Vous recevez automatiquement toutes vos factures par email. Celles-ci sont également disponibles dans l'historique de commandes de votre compte client.

- POURQUOI MON CODE PROMO NE FONCTIONNE PAS ?

Certains codes promo peuvent être restreints à certains groupes spécifiques de clients (exemple : abonnés à notre Newsletter). Les codes promo ont une certaine durée de validité et peuvent être expirés. Il peuvent également être limités à un certain nombre d'utilisation par client. Certains codes ne peuvent pas être cumulés avec d'autres offres promotionnelles en cours.