FAQ - INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR NOTRE SHOP ET SON FONCTIONNEMENT

- DOIS-JE CRÉER UN COMPTE POUR ACHETER ?

Send us an email to tell us what's up and someone from our Customer Service team will get back to you as soon as possible. Be sure to include your order number (if you have one).

Please email us at: hello@necaonline.com.au

- COMMENT ANNULER MA COMMANDE, RENVOYER UN ARTICLE COMMANDÉ, OU L'ÉCHANGER EN CAS DE DÉFAUT ?

Pour tout remboursement, que ce soit pour annuler une commande en cours, ou pour renvoyer / échanger un produit qui ne correspond pas à vos attentes, ou qui est endommagé, vous disposez d'un délai de 14 jours, à partir du moment où ce dernier vous a été livré.

Pour cela, veuillez nous contacter à cette adresse email :
shop@enescofrance.com

Pour plus d'informations, voir notre Politique de retour.

- PUIS-JE COMMANDER EN DEHORS DE LA FRANCE ?

Tous nos produits peuvent être commandés et livrés en France métropolitaine et d'outre-mer, et dans tous les pays de l'Union Européenne
(excepté Royaume-Uni).

Différents tarifs sont appliqués en fonction du lieu de livraison.

Pour plus d'informations, voir notre Politique d'expédition.

- QUAND MA COMMANDE VA-T-ELLE ÊTRE ENVOYÉE ?

Once your order has been paid, it is instantly sent to us for processing by our logistics department.
All orders are usually shipped within 24 to 48 hours after receiving your order.

- QUELS SONT VOS MODES DE LIVRAISON ET QUELS SONT LES TARIFS ?

In France :
- Colissimo - Relay point delivery = €4.90
- Colissimo - Standard home delivery = €5.90

Overseas:
- Colissimo - Standard home delivery = €9.90

Other countries of the European Union (except United Kingdom):
- Colissimo - Relay point delivery / Standard home delivery = €6.90

Delivery is free from 50€.

- QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON POUR MA COMMANDE ?

Avec une livraison Colissimo (standard), votre colis sera livré dans les 48h ouvrés suivant l'envoi de votre commande. En Europe, comptez 3 à 4 jours pour la plupart des pays comme l'Allemagne, l'Italie ou encore l'Irlande.

- QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ?

Vous pouvez payer via Paypal, carteVisa ou Mastercard.

- LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

All direct payment gateways comply with the PCI-DSS standard, managed by the PCI Security Standards Council, which is the joint effort of companies such as Visa, MasterCard, American Express and Discover.

PCI-DSS requirements ensure the secure processing of credit card information by our store and its service providers.

- COMMENT OBTENIR UNE FACTURE ?

You automatically receive all your invoices by email. These are also available in the order history of your customer account.

- POURQUOI MON CODE PROMO NE FONCTIONNE PAS ?

Certains codes promo peuvent être restreints à certains groupes spécifiques de clients (exemple : abonnés à notre Newsletter). Les codes promo ont une certaine durée de validité et peuvent être expirés. Il peuvent également être limités à un certain nombre d'utilisation par client. Certains codes ne peuvent pas être cumulés avec d'autres offres promotionnelles en cours.